en cours de réalisation...

AMBRE DOURNEAU

X dourneauambre@gmail.com instagram soundcloud

Ambre Dourneau est née sous les signes d’eau, localisée à Bourges. Sa recherche est sémantique, elle adore faire des rapprochements entre les choses, en toute subjectivité. All she see is signs ! Intéressée par la narration spéculative, les cosmogonies fictives, le bien-être actuel. Elle tente de proposer des histoires du présent, utilisant l’art comme archive. 
/// Avec ces faux-ongles, elle click click, connectée au w.w.w. Creuse les informations collectives cumulées sur les réseaux pour penser des moyens d’attaquer la matrice omniprésente "monoculturelle". Son travail traverse les espaces-temps où les références s'entremêlent dans un compost, pour nourrir des visions de connexion et d'émancipation. 
/// Edie Rhod est son nom de scène le plus récent. C'est la présentatrice qui anime le PPP. Elle n'apparaît que lors d’évènements collectifs : festivals, rencontres, radio en streaming ou fm. Ces dispositifs de diffusion faisant partie intégrante de la pérennité de ses projets. 
/// Elle est membre des merveilleux collectifs : Drums, Bebom18, Par-delà la brume, et autres en suspend comme l’Eau Argentée, T.V.A., RadioRadio, La cave 40.